jeudi 3 juillet 2008

Informations sur la société best in new

Ces informations sont issus du site www.societé.com à cette adresse

OCCASION FR
RCS Bobigny B 422 773 796
Nom commercial : BEST IN NEW - OCCASION.FR

Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels - 4651Z
Siège social : 3 Rue de Rome - 93110 ROSNY SOUS BOIS
SIRET : 42277379600038
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Capital social : 7.638,00 EURO
Immatriculation : 03-05-1999
Nationalité : France
Gérant : Mme AZOGUI Lina née COHEN

Je vous conseille d'imprimer ces informations pour votre plainte. N'oubliez pas il faut porter plainte contre la société Bestinnew ET sa gérante.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

c'est titibus, peux tu me dire ou porter plainte, commiseriat de ma ville ou tribunal de Rosny ?

Tu peux me joindre sur le mail titibus95@free.fr

JulienB a dit…

salut titibus, tu peux porter plainte au commissariat et envoyer une lettre à la DDCCRS de seine st-denis.

Anonyme a dit…

BOnjour,

Moi qussi je me suis fais arnaquer par la société Bestinnew.
J' ai porté plainte et je me suis renseigner avec les éléments que vous m'aez fourni.
J'ai réussi à savoir que les ancien salarié qui geraient la société bestinnew ont monté leur propre société comme par hasard un site de vente par internet www.diaboleo.com je crois plutôt que le gérant été un gérant de paille et que c'est ^les pseudo salarié qui ont monté cette escroquerie. Je me suis déplacé chez Diaboleo et à ma grande surprise je suis tombé nez à nez devant la personne qui m'avait reçu chez Bestinnew : kel surprise!!!!

J'en ai informé les autorité compétente.
Bon courage à tous.