lundi 7 juillet 2008

Infos

En me basant sur les différents commentaires et mails que j'ai reçu vous êtes 8 à m'avoir fait part de vos histoires.
Je suis actuellement en train de tout regrouper dans un tableau excel pour que je puisse plus facilement avoir accés à toute les infos et vous contacter.
Les infos dont j'ai besoin :
Nom et prénom
Date de la commande
N° de commande
Montant total
Adresse mail
N° de téléphone
Et si possible l'historique de vos échanges avec bestinnew

Merci de les envoyer par mail sur bestinarnaque@gmail.com
Titibus et franck j'ai bien reçu vos messages avec toute les infos mais j'ai préféré les bloquer pour pas que ce soit accessible à tout le monde.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

saut en regardant sur les pages jaunes j ai trouve un numero de gsm 0627800001 pour nom occasion.fr si cela peut aider.
moi j ai pas le meme probleme que vous mais il est tou aussi chiant je le detaillerais plus tard.

Anonyme a dit…

http://www.score3.fr/entreprise.shtml?siren=422773796

resultats deficitaire depuis 2006

franckk06 a dit…

je viens de regarder, chez le comparateur de prix kelkoo et ils n'y figurent plus, elle a du deposé le bilan probablement..., il faut qu'on fasse une action en justice !!!

Anonyme a dit…

A priori en date du 08/07 la société n'est pas en liquidation judicaire (source infogreffe). J'ai contacté ce matin la DGCCRF du 93 qui m'a dit que cette société avait été contrôlé au mois d'avril et qu'ils n'avaient jamais reçu de plainte concernant cette société. Ils m'ont donc conseillé d'obtenir une injonction de payer auprès du tribunal de commerce de Bobigny : c'est faisable par Internet pour 38€... En revanche, les délais risquent d'être plus long que d'habitude vue que les juges sont en vacations... Autrement dit en vacances!!! Il y a juste une permanence. Donc moi ce soir j'aurai fait lettre à la DGCCRF + injonction de payer... Vous pensez que c'est utile d'envoyer une lettre au procureur de la République?

Anonyme a dit…

J'ai été contacté par le commisariat de Paris 6. Je vais déposer ma plainte Mardi. N'hésitez pas à contacter un certain Bleuet je cois.

titibus

Johan a dit…

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous et j'attends le rbt d'une commande annulée le 21 mai dernier.
J'ai fait une réclamation à la DGCRF, envoyé une LRAR à l'adresse fantôme et je vais bientôt recevoir un formulaire de déclaration au greffe de St Marcellin (procédure gratuite).

Anonyme a dit…

Je suis dans la même situatidepuis mai, le tribunal ne peut rien faire car la convocation on est revenu non signé suite à l'injonction que j'ai retiré chez eux