lundi 7 juillet 2008

lettre procureur de la république

« NOM PRENOM »

« ADRESSE »

« TELEPHONE »



Monsieur le Procureur de la République

Tribunal de Grande Instance

173 av Paul Vaillant Couturier

93008 BOBIGNY



Lettre recommandée + AR


Paris, le « blabla »


OBJET : « NOM » c/ Sté OCCASION FR



Monsieur le Procureur de la République,


J’ai effectué le « BLABLA un achat de « BLABLA » pour un montant de « BLABLA » auprès du site internet BEST IN NEW (bestinnew.ilg4.org, dont copie jointe). J'ai été prélevé quelques jours plus tard mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu.


Le numéro de téléphone du service client (0 892 701 107) n’est plus attribué. En outre, j’ai contacté FIA-NET (société de service qui garanti la confiance entre consommateurs et sites de vente en ligne, www.fia-net.com) pour tenter de régler ce problème. Mais cette société n’est plus adhérente.


Je me suis déplacé au siège de cette société (OCCASION FR, 3 rue de Rome 93110 ROSNY SOUS BOIS RCS 422773796), les bureaux étaient vides et les voisins m'ont indiqué qu'elle avait déménagé sans laisser d’adresse.

Seule une boîte vocale du téléphone portable de cette société (06 27 80 00 01) fonctionne mais personne ne rappelle, ni même la gérante, Madame Lina AZOGUI.


Vous aurez remarqué, que je suis victime, comme d’autres consommateurs, d’une pure escroquerie.


En conséquence, je me permets de porter plainte auprès de votre autorité.


Me tenant à votre entière disposition.


Veuillez agréer, Monsieur le Procureur de la République, l’expression de ma haute considération.

Aucun commentaire: