jeudi 3 juillet 2008

Infos diverses et variées

- Le numéro de téléphone de la hotline 0892 701 107 n'est plus attribué

- Ils ont déménagé il y a une semaine par contre personne ne sait où. Je me suis rendu hier après midi au 3 Rue de Rome - 93110 ROSNY SOUS BOIS en regardant par la fenêtre j'ai vu de grand bureau vides. Ce sont les voisins qui m'ont indiqué la "super nouvelle".

- Le certificat du site n'est plus à jour, à vrai dire je sais pas trop ce que cela signifie mais j'ai peur que bientôt il devienne inaccessible. Je vous conseille donc d'imprimer votre bon de commande rapidement...

- Ils ne sont plus adhérent FIA-NET donc impossible de créer un litige chez eux
C'est quand même hallucinant cette histoire, lorsque l'on passe une commande le fait de voir que le site est adhérent chez FIA-NET c'est en général un gage de sérieux et de confiance. Adhérents lors de la commande et une fois que l'on est débité ils ne le sont plus...
Les recommandations de FIA-NET (que j'ai eus par téléphone) : "Portez plainte monsieur"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai commandé un LCD le Mercredi 25/06 pour la somme de 1416€. J'ai pris la peine d'appeler pour être certain de la disponibilité du produit ainsi que du délai de livraison. On m'a répondu 2 à 3 jours. Le Vendredi soir, ne voyant rien venir je décide de rappeler et me rend compte avec stupéfaction que le numéro ne fonctionne plus!!! Prenant peur, j'envoie immédiatement un 1er e-mail d'annulation de ma commande puis un second le Dimanche 29/06... Pas de réponse... Je décide donc d'envoyer le 1er Juillet un recommandé avec AR à cette société afin de leur demander l'annulation de ma commande pour non respect des délais indiqués sur le site et les menace de porter plainte si je suis débité AVANT la réception de ma commande. Or aujourd'hui Jeudi 3 Juillet, j'ai constaté avec stupeur que mon compte avait été débité sans que ma commande ait changé d'état sur leur site... Je sens donc l'énorme arnaque venir!!!
J'ai contacté le tribunal de commerce de Bobigny et la société n'est PAS en liquidation judiciaire, la seule action à tenter est donc un dépôt de plainte contre la société et sa gérante...

Si quelqu'un a déjà eu des soucis récents avec cette société et si ces soucis se sont réglés à l'amiable, qu'il nous le fasse savoir pour nous remonter le moral!!!

JulienB a dit…

Il faudrait que tu m'envoies par email sur bestinarnaque@gmail.com ton nom, ton N° de commande, ton mail et un numero de téléphone pour que je puisse te rajouter à la liste.