vendredi 4 juillet 2008

Mon histoire avec Bestinnew

Donc moi j'ai passé ma commande le 23/05/08 de deux téléviseurs Sony 46w4000 et 26v4000 pour un montant total de 2315 €. Au moment de ma commande il était bien indiqué sur le site que les produits étaient "Disponible". Mon compte a bien entendu été débité très très rapidement, le 26/05/08
Il fallait impérativement avoir une facture datée d'avant le 15/06/08 et renvoyer les étiquettes de chaque produit avant le 30/06/08 pour bénéficier de la promotion SONY 500€ remboursés.
Je comptais également revendre la 2eme télé rapidement pour qu'au final je m'en sorte pour environ 1300 €
Une semaine plus tard je n'ai toujours rien reçu donc j'ai commencé à les appeler régulièrement pour savoir où en était ma commande. A chaque appel on me disait que ma commande serait livrée la semaine prochaine, jusqu'au jour où le numéro de téléphone indiqué sur le site n'était plus attribué.
Je leur ai également envoyé plusieurs mails restés sans réponse.
Mon premier réflexe a été d'ouvrir un litige chez FIA-Net mais c'était impossible car ils n'étaient plus adhérent.
Je suis donc allé au siège de la société pour essayer de me faire rembourser, ca n'a pas servi à grand chose non plus car ils avaient déménagé.
Dernière solution, porter plainte au commissariat pour escroquerie...

3 commentaires:

Johan a dit…

Un peu la même histoire pour moi. Espérons qu'il reste qqs liquidités afin que l'on ne se retrouve pas comme les didons de la farce, càd bien fourrés !

LE a dit…

idem histoire avec bestinnew commande du 17 mai jamais recu montant2725€
lasie@hotmail.FR

colgate a dit…

un mouton de plus qui s'ajoute au méchoui..: achat d'un téléviseur LCD Philips pr la maudique somme de 1596€ à la date du 11 juin. N'ayant guère de nouvelles (euphémisme) au sujet de ma commande, je suppose que je m'ajoute à une longue liste (malheureusement non exhaustive) d'heureux entubés.
bienvenu au club