mercredi 9 juillet 2008

Enquête en cours

J'ai été contacté hier par un agent de police suite à la plainte que j'avais déposé au commissariat du 6eme car je n'avais pas encore fourni une copie de mon relevé de compte pour bien démontrer que j'avais été prélevé.
Je lui ai parlé du blog et des différentes différentes victimes qui m'ont contacté.
Je me suis donc permis de lui envoyer la liste complète pour qu'il puisse facilement regrouper les différentes plaintes et ainsi accélérer l'enquête.
Je vous invite donc à continuer à m'envoyer vos coordonnées pour que je les transmette directement aux enquêteurs.
Ils vous contacteront directement par la suite.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut faire attention lors de la détention d'informations personnelles d'autres personnes, à voir pour une déclaration CNIL...

JulienB a dit…

Bon alors là je vous avoue que je maitrise pas du tout le sujet. Je vais jeter un coup d'oeil sur le site de la CNIL...

Johan a dit…

Des news de l'enquête, personne ne m'a contacté ...

Johan

Unknown a dit…

toujours pas de nouvelle de l'enquête ?